Situation, accès...

Notre club de canoë-kayak est idéalement situé au bord de l’Ourthe et du «RaVel 5» à Angleur à deux pas de Liège et à proximité du campus universitaire de Sart-Tilman.

Sa situation permet l’initiation à la descente rivière, au freestyle et au slalom (un parcours spécifique y a été aménagé). Des compétitions y sont régulièrement organisées.

L’accès au bassin d’eaux vives, aux quais, aux terrasses, aux pelouses et aux installations sanitaires est réservé aux membres en ordre de cotisation, annuelle ou journalière.

Chaque membre veille à respecter le réglement d'ordre intérieur.

La circulation et le stationnement des véhicules à moteurs sur le Ravel sont strictement limités aux riverains et aux membres en possession d'une autorisation de police valable.

Les Parkings (P1-P3) sont situés aux abords de la passerelle descendant vers l'Ile de Campana. P2 est un arrêt limité et ne peut servir qu'à la dépose des bateaux.

Le club décline toute responsabilité en cas d’accident.

MAVA - RMCS - Ile de Campana

Cotisations 2020

Montants
90 € pour le premier membre (70 € si paiement avant le 31/12/2019)
60 € pour le deuxième membre
40 € Familliale = chaque membre supplémentaire de la même famille (parents et enfants vivant sous le même toit) à partir du 3ème membre.
20 € Supplément par membre qui ne possède pas de kayak personnel
15 € par loge, maximum 2 loges par personne suivant disponibilité
5 € pour l'autocollant FRBC a coller obligatoirement pour les bateaux qui font de la rivière hors Mava et en Belgique

NB :
* Attention, celui qui ne paye pas sa cotisation 2020 avant le 31 mars perd sa qualité de membre.
* La plupart des mutuelles rembourse la plus grande partie de la cotisation.

Première inscription au club

Renvoyer la fiche d'inscription ci-après complétée (une par personne), et renvoyez-la(les) à Secrétariat RMCS

Renouvellement de votre cotisation club

Pour une licence compétiteur, joignez votre certificat médical et demandez la avant le 31 décembre si possible.

Le paiement des cotisations est à effectuer sur le compte
IBAN: BE06 7320 4064 9822 (BIC: CREGBEBB) en indiquant en communication les noms et prénoms des membres à inscrire et le nombre de loges demandées.